Separk sera présent au Salon Intralogistics Europe 2015


salon intralogistics 2015

Pour sa 3ème édition,  le salon Intralogistics se déroulera du 31 mars au 2 avril 2015 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Chaque année, ce rendez-vous incontournable des acteurs de la logistique réunit l’ensemble des solutions d’équipements et systèmes de manutention pour traiter et rationaliser les flux physiques d’approvisionnement, de production et de distribution.

L’équipe Separk sera présente à cette occasion au stand A71 pour dévoiler ses systèmes de marquage au sol dans les secteurs de la logistique et du transport. Separk présentera des solutions innovantes de signalisation horizontale ou verticale répondant aux contraintes d’exploitation et aux normes de sécurité, avec des solutions compatibles avec les atmosphères réfrigérées ou à séchage immédiat pour un temps d’immobilisation limité des zones marquées.

Dates et horaires :

  • Du mardi 31 mars au jeudi 2 avril 2015
  • De 9h à 18h (fermeture le jeudi soir à 17h)

Pavillon 7.2, Paris Porte de Versailles

Plus d’information : http://www.intralogistics-paris.com/

plan du salon

A destination des professionnels de l’industrie, de la distribution et du e-commerce souhaitant optimiser la gestion de leurs entrepôts, le salon présente les dernières innovations pour toutes les étapes de la chaîne logistique, du stockage à l’emballage. Plus 150 exposants français et internationaux sont attendus pour cette nouvelle édition du salon Intralogistics. Le salon est organisé en parallèle du salon SITL Paris (Semaine Internationale du Transport et de la Logistique), rendez-vous international du transport, du freight forwarding et de la chaîne logistique, avec plus de 20 conférences et ateliers seront en accès libres.

 L’an dernier, les deux événements avaient réuni 755 exposants pour plus de 40 000 participants.