Marquage au sol dans un délai limité


marquage au sol délai limitéEn 2009, un acteur majeur de l’ameublement décide de modifier l’organisation de sa plateforme logistique avec un nouveau plan de circulation et une nouvelle disposition des lieux. L’entreprise d’ameublement a décidé de faire confiance à Separk pour la réalisation de ce projet de signalisation au sol d’entrepôt, avec pour contrainte le respect d’un délai de réalisation limité : du samedi matin (7h00) au lundi matin (5h00).

 

Maîtriser l’impact du marquage au sol sur l’exploitation

Avec une organisation de chantier rigoureuse, l’entreprise Separk a planifié son intervention en respectant ces délais :

  • 3 équipes de l’entreprise Separk sont mobilisées afin  de répondre aux délais demandés et permettre une remise en circulation au retour des équipes
  • La préparation du sol est assurée par 2 grenailleuses
  • Le sol préparé, les équipes ont procédé à l’application d’une résine époxy jusqu’au dimanche 18h
  • Le lundi matin à 5h, la résine époxy a polymérisé et la remise en circulation a été possible.

En maîtrisant les délais d’intervention et de remise en circulation, Separk répond à une problématique de nombreux clients dans les secteurs de l’industrie, de la logistique ou des transports : limiter l’impact du projet de signalisation au sol sur l’exploitation avec un temps de remise en circulation maîtrisé.

Avec un impact maîtrisé sur l’exploitation, la solution de marquage au sol répond également aux exigences de qualité.  4 ans après, ce chantier de marquage au sol, le client n’envisage pas de le rénover. Ce client figure dans la liste références de clients à découvrir sur le site.